2013年12月1日星期日

http://www.multicam-systems.com/underconstruction/index_FR.html nike air max dames www.multicam-syst

Trois prochains jours,longchamp, les deux équipes à une distance de plus de trente kilomètres à l'extérieur les japonais ailes avant falaises, grimper sur un chevron de sommet de la montagne, puis presque pas de routes dans le cas d'un multi- étape, à une altitude de mille mètres sur la crête, ont bravé le froid mordant, presque ramper voyager plus de 70 heures, et enfin arrivés à cette position maintenant. Soufflant dans la brise, comme le bombardement de gravier et de débris de roche roulement, incidence peau du visage picotements rafales de naissance, le pic de propagation des commandos d'élite issus du deuxième corps de montagne composée de trois divisions, ont arracher ses sales uniformes de couleur de mí, des colis de la face et de progresser.

Cependant, aucun encouragement, aucune action de toute célébration, répartis sur les 10 derniers kilomètres de plus de 4.000 officiers et les hommes de la poutre de montagne, hors de son sac à dos lourd, réalisée avant la guerre a commencé les préparatifs intenses. sac longchamp Ont des nike air max dames oreilles bloqué avec des chiffons, et viennent ensuite avec un pesage spécial vingt kilogrammes d'explosifs, le son des commandants à tous les niveaux dans le mot de passe, la conductivité intrinsèque Kindle Fire, dans les trois secondes de ces grinçant explosifs ont baissé le faisceau de colline. Commandos luttaient vers l'arrière de la secrète se coucher, après une dizaine de secondes, les vagues de violentes explosions retentirent un après l'autre, des bouchons d'oreilles joueurs de coton, pour sentir le tympan yù craquer, et faire trembler les montagnes de la terre, sous une atmosphère de montagne solide dans le ciel de la fumée et plusieurs mille mètres de rayon à 〗 〖 jī tir pierre sous la pluie, en le secouant.

Puissance de plus de quatre mille explosifs spécialement produites si grand,longchamps, il est concevable vallée en dessous de ces positions, la façon dont les Japonais ont souffert. Quinze minutes plus tard, le pays à rétablir progressivement calme, rampant agents secrets qui se sont précipités en bas de la corde, sont venus sur une route de montagne étroite ci-dessous, et ailes de quelque chose comme deux serpents rapide natation, qui serpente le long de la montagne, les officiers et les hommes de la falaise ont chuté parfois trébucher, tout simplement laissé sans surveillance. Reconnecte camarades officiers et des hommes dans des cris longs et désespérés de cris, indomptable comme un fou, tout le monde avait une seule pensée, et qui est devant vous réagissez Devils paralysants, a marqué trois positions.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论