Xiao Yang habillé de soie magnifique marchait lentement le long de la rue en direction de la ville, qui rend la compréhension des vêtements, peut être vu à partir de l'apparition de extraordinaire, même dans le soleil, la moindre lumière de briller ho sur la louis vuittons handbags surface de la jupe, il est louange. Non loin de là, plusieurs bien habillé regarder Han Xiao Yang, le patron chaussure nike air max Pouvez-vous regarder à qui, de toute évidence très riche, idiot. Plusieurs personnes ne parlaient pas être Xiao Yang écouté vider complètement, mais comme une auto-culture, ils ne brutalisent pas nike la tête, mais aussi pas beaucoup de soin.
Comme il était midi, les vagues de la saveur du vin à la maison à côté de sortent, Xiao Yang entorhinal dans la cavité nasale, bien que la compréhension avait déjà atteint le domaine de la scission de la vallée, mais Xiao Yang ne pouvaient pas s'empêcher de lécher ses lèvres, la vie passée est faible, gourmandises jamais vu, le présent et comment ils doivent regarder l'ormeau, l' aileron de requin à la fin est de savoir comment l'on regarde. Nous sommes entrés dans le restaurant, Xiao Yang pensée le drame proscrit apparence, rugit, un petit deux, puis air max plats de signature de magasin de prendre une copie de toute nature, en particulier l'ormeau aileron de requin, chacune à trois, Xiao Ye nike, obtenir un bon repas.
Voir Xiao Yang habillé, petite boutique sur deux Lianmang Gan, objectif, qui a demandé, plus tard, est allé à la nourriture! Coutume de serrer les mains du chiffon, garçon part, ira à une table en bois Charles Zhang Xiao Yang. L'odeur de vin sur la table pour les repas profondément, et il a pris des baguettes Xiao Yang, savourant les délices précieuses vies passées jamais vu. Sont manger, la table à côté de plusieurs Han, un petit deux, dépêchez- service, grand-père mourir de faim positif il. Rugir encore et encore devant quelques personnes a déclaré hier soir que plusieurs chienne est vraiment assez fort, et maintenant nike ne tarde pas à Dieu.
相关的主题文章:
没有评论:
发表评论